Ravage 2119
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2018
https://ravage2119.forumsrpg.com

Le monde et son histoire Empty Le monde et son histoire

Jeu 25 Oct - 22:29
"Avant...
Avant c'était l'grand monde. En tout cas c'est comme ça qu'ça cause...
Y avait des gus partout ! Tellement plein qu'ça s'appelait pas des clans. Ils causent qu'c'étaient des métropols. Avec tant de bruit, de fumée et de machines qu'on pouvait se paumer en un rien de temps.
Et puis y a eu le viral. C't'espèce de truc qui faisait la peau jaunâtre et qui rendait complètement barje au bout de quelques jours et tout l'monde s'entretuait. Toutes les métropols elles ont été infestées à cause de leurs machines à voyager dans les airs ! Du coup ceux qui faisaient la médecine ils ont pas eu le temps de comprendre et encore moins de fabriquer un remède. Alors y avait des crevés partout. D'abord dans leurs chez eux et puis après dehors sur les routes, dans leurs machines, partout !! Y a personne qui a jamais su quoi faire. Même les gus qu'avaient de la caboche ils ont jamais rien pu savoir de c'te saloperie.
Les viocs ils causent qu'après c'était tout vide et silencieux. Ca sentait juste la charogne...
Alors comme il restait presque plus personne, y avait plus de lois, et de toute façon y avait plus personne pour les dire et les donner. Alors les derniers gus vivants ils ont commencé aussi à se foutre dessus ! Ils se déchiraient d'abord pour des flingues et toutes sortes d'armes, parce que si t'es fort, tu manges. Si t'as pas d'arme, c'est toi le repas. Et puis pour les fringues aussi. Quand le froid il est tombé ils étaient pas à la fête les caïds !!!
Alors ceux qu'ont eu plus de caboche, ils se sont regroupés. Ça a fait des bandes comme ils causaient. Avec ça c'était pire parce que tout l'monde s'est mis à faire pareil. Ils ont appelé ça la guerre. Aucune pitié pour les perdants. Ils ont voulu des territoires, et tout ce qu'ils pouvaient prendre. Y a eu des chefs. Des putains de chefs qui ont eu la grosse tête et ont massacré tous ceux qui voulaient pas leur obéir. Ca a fait encore moins de vivants...

Pendant plein de cycles ça a été comme ça. Et puis ça c'est calmé. Ils étaient plus beaucoup alors y avait plus raison de se castagner. Y avait de la place pour chaque gus.
Y a bien quelques furieux qui ont gardé les armes, mais comme ils étaient seuls, ils pouvaient plus rien ici, alors ils se sont carapaté.
Y a eu plein de cycles encore qui ont passé. Le viral il a fini par être moins là. On le voyait presque plus. Alors avec les bandes ça c'est calmé. Ils ont voulu essayer de fabriquer des endroits pour vivre. Mais faut croire qu'y a personne qui a rien appris, parce que quand ils ont fait les clans, ben ils ont voulu s'étendre. Alors du coup ils ont recommencé toutes leurs conneries...
."

Récit de Josh le débrouilleux, chapardeur.

En quelques phrases tirées du récit d'un chapardeur il y a de cela de nombreuses années déjà, voilà comment résumer la quasi-extinction de l'humanité. Un monde séculaire aux technologies si puissantes terrassé par un virus en si peu de temps...
Il a fallu quelques semaines pour provoquer la panique et la fin des civilisations telles que l'ancien monde les connaissaient, puis quelques années à peine pour que la sauvagerie et le désespoir humain ne ralentisse pour laisser la place à un semblant d'ordre. Avec l'apparition de groupes distincts, l'espoir d'un monde meilleur a refait surface, mais c'était sans compter la cupidité et l'insatiable envie de pouvoir des hommes qui ont recommencé à se battre pour les frontières et les rares possessions que chacun conservait.

Plusieurs générations plus tard, le niveau de connaissance est très faible. La technologie a quasiment disparu en même temps que toutes les sources de savoir englouties dans les combats, les destructions ou l'oubli des lieus désertés avec les ravages du virus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum